JOLLY-ROGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Regis83_sniper

2 participants

Aller en bas

Regis83_sniper Empty Regis83_sniper

Message par Regis83_sniper Jeu 1 Mar - 21:23

Bonjour à tous. J'ai rejoins, il y a quelques temps, votre clan suite à la demande d'une invitation envoyée par une personne dont je ne me rappelle plus son pseudo.

Je suis un passionné de jeu de guerre, j'ai commencé par la série des Silent Hunter sur TO8 - Amiga et Pc, Destroyer Command, 688 Attack Sub, Wolfpack League sur Amiga, Jane's Fleet Command, Fighting Steel ( 1er jeu sur les cuirassés et ancêtre de World of Warships).

En parallèle je joue sur World of Tanks version PC et XBOX.

J'avoue que j'ai plus de mal à bien correctement jouer sur Warships.

Quant à World of Planes, je déteste ça No

Côté privé j'ai 41 ans, je m'appelle bien Régis (facile à retenir) et j'habite le Var à Toulon dont je suis natif. Anciennement marin durant 10 ans, officier marinier canonnier et torpilleur de spécialité.

En aparté, je suis très content du lancement des cuirassés français Very Happy Very Happy Very Happy .

Personnellement, j'ai un croiseur allemand le Hipper de rang 8. Mon navire le plus haut ainsi que sa version prémium le Prinz Euguen. J'ai du mal à apprécier le Graf Spee prémium allemand de rang 6.

Un croiseur US de rang 7 le Pen-cocacola et le magnifique croiseur français Algérie de rang 7 également.

Côté cuirassé je possède le Dunkerque rang 6 et le Colorado US rang 7 étant le plus élevé de mes battleships.

En porte-avions j'ai le Bogue US (bof), les porte-avions c'est un peu à part.... Shocked

Concernant les destroyers j'ai des petites untiés sans trop de grandes valeurs.

Pour finir quelques bateaux funs décorés à la façon manga. lol!

Regis83_sniper
Moderateur

Messages : 4
Date d'inscription : 01/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Regis83_sniper Empty Re: Regis83_sniper

Message par Thecassepied45 Mer 7 Mar - 15:52

pour info Regis c'est moi qui t'a fait l'invite Razz je joue aussi a wot si un jour ça te dit je serais heureux de te kill lol!
Thecassepied45
Thecassepied45
Admin

Messages : 11
Date d'inscription : 24/01/2018
Age : 38
Localisation : Orléans 45 & ou malause 82

Revenir en haut Aller en bas

Regis83_sniper Empty Re: Regis83_sniper

Message par Regis83_sniper Jeu 8 Mar - 7:23

Cool que tu sois sur wot. Je vais t'envoyer une demande d'amis

Regis83_sniper
Moderateur

Messages : 4
Date d'inscription : 01/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Regis83_sniper Empty Re: Regis83_sniper

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum